1.9.06

Après la pluie, le beau temps...

Et moi, je regagne la Waseda dori à pied avant la tombée de la nuit...

L'air est doux,

la chaussée luisante,

les insectes de sortie

et les lavomatics déserts...

Tiens, j'ai encore oublié de déposer ma jupe au pressing...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme la vie a l'air douce, et tu prends le temps de marcher dans les rues en levant le nez pour profiter de ces moments simples...mais indispensable ;)

Anonyme a dit…

L'avant-dernière photo est très belle... quelle ambiance !...

Anonyme a dit…

Ciel ! Ton japon !
Heu non....
Ciel ! Ton jupon !

itadakimasu a dit…

bon, ca suffit maintenant on rentre...
a lundi.

AS a dit…

Itadakimasu :
Ah chic ! Parce que la pépé devant l'ordi, elle est pas très prolixe !

AS a dit…

Gwen : C'est quelle jupe ?

Anonyme a dit…

ils lavent à l'eau chaude , au pressing?

Gwen a dit…

AS et Vava : c'est ma jupe "à animaux" et elle ne supporte pas l'eau ! ni chaude ni froide ! d'où le pressing !
Glam : mais oui, la vie est douce, of course !!! Tu ne trouves pas ???