7.11.06

Around midnight.


D'accord, il y avait des glaçons dans le jus de tomate et la vodka était bien planquée tout au fond du bloody mary... Mais sinon, c'était parfait : jolie déco, lumières tamisées, jazz et conversation nourrie.
Et, en sortant, on a repris notre voiture, en route pour de nouvelles aventures !

Non, je déconne ! En sortant, on a juste marché jusqu'à un square où on a mangé des KitKat au matcha et fait le remake d'un film de Jarmush... Comme si on avait encore 16 ans et qu'on n'était pas du tout en âge d'avoir le permis !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà. Je poste ici, ce blog où je viens mais n'ose rien dire... Je sais qui vous êtes (hihi) E&G ! Bravo pour les photos, celles que je vois et celles que j'imagine.

Je sais pas si Itadakimasu ont fait passer l'info, je vous avait envoyé des fly pour ça: http://www.marathonphoto.fr . A jamais.

Flo qui ne postera plus sur aucun blog.

Gwen a dit…

C'est un peu radical, non ?!!!!!
Et ça doit pas être pratique de vivre à l'heure du Japon en France... Enfin bon, moi-j'dis-ça-j'dis-rien !!!

Anonyme a dit…

Il a l'air sympathoche ce bar! J'ai entendu dire que beaucoup de bars au Japon sont thématiques; est-ce le cas pour celui-ci?

(pourras-tu me donner tes bonnes adresses, pour mon futur voyage?)

Anonyme a dit…

je précise que je ne suis pas fan de bars thématiques! donc pour les bonnes adresses je suis plutôt preneuse de celles où il y a une ambiance intime et créée par ses clients...

Gwen a dit…

Elise, je ne connais aucun bar thématique !!!! je n'aime pas trop ça non plus !!!! (c'est un euphémisme, en fait, je déteste !!!)
j'essaierai de te donner des "adresses" pour ton voyage (donner une adresse ici, c'est ça : "tu vois le magasin machin sur l'avenue truc ? Non ? Ah bon, parce que c'est tout près !")... mais je crois que, très vite, tu auras envie de découvrir toi-même TES adresses !