19.11.06

Dimanche (c'est comme d'etre à l'abri quand il pleut et que les gouttes font du bruit en mieux)

Dimanche et il pleut.
Et mon lit comme une île. Pas de cocotier mais un ordinateur, une radio, des livres, du papier à lettres, des carnets, des photos, des disques et des plateaux qui se succèdent au fil des heures sur lesquels les théières ont des reflets roux ou verts.
Les mails font office de poste restante. Si d'aventure vous passez par ici et que vous avez envie d'envoyer une bouteille dans ma mer, n'hésitez pas : je suis là, je réponds !

2 commentaires:

Gwen a dit…

Ah !!!! voilà bien ce que j'espérais : tendre un filet et y attraper quelques insectes !
Merci Eole pour ce lien vers les images que voit ton oeil sensible de libellule !
Merci et à bientôt !

Anonyme a dit…

En parlant de réponse j'aimerais bien savoir si tu as reçu le mien de mail. Je pense que non puisque ça fait plus de deux semaines qu'il reste sans suite. Je vais le réécrire. ^^