3.12.06

Attention, peinture fraiche

ça, c'est la belle vie !
Aelle a aimé la photo d'automne de lundi dernier.
Alors, hier, pendant que j'étais partie vivre ma vie, elle a fait des travaux ici.
Et moi, le soir, après une journée entière et épuisante de shopping à Ginza (vous y croyez si vous avez envie !!!), je suis rentrée, encombrée de tous mes paquets. Et j'ai découvert le nouveau papier peint en allumant l'ordinateur !
Et je suis d'autant plus redevable à Aelle pour ces travaux qu'elle a dû y sacrifier au moins 5 minutes de piscine !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je me disais aussi qu'il était bien beau ce nouveau papier peint...mais je pensais que Aëlle avait été efficace dans sa pédagogie au mois de juillet et que tu avais réussi à faire ça toute seule!

Anonyme a dit…

t'as qqun pour te faire ton papier peint à ta place ? y'en a qui ont la belle vie moi j'dis...

Gwen a dit…

Non, Camille, je ne peux pas faire ça toute seule ! Et Aelle l'a bien compris en juillet, n'a pas abusé de pédagogie, a fait ses trucs et machins dans son coin sans me demander de comprendre le pourquoi du comment !!! (ouf !!!)
Elsia : oui, Aelle s'occupe de mon papier peint... en revanche, personne n'a porté mes paquets pendant mon shopping... et ça, c'est troooooop dur !!!!!

Anonyme a dit…

ok ok j'ai poste mon mail avant de lire ton nouveau billet. ok cette fois je sais tout j'ai pu de questions ;)

tres reussi, oui, jolies feuilles...