22.12.06

La substantifique moelle du Japon


Acheter un thé au petit camion Wolskwagen et s'y réchauffer les mains, c'est très japonais.
Faire ses courses à 23H ou à n'importe quelle heure de la nuit, c'est très japonais.
S'attarder, à minuit passé, une demi-heure durant, dans les rayons de la librairie qui reste ouverte jusqu'à 1H du matin, c'est très japonais.

Et acheter un pot de 405 grammes de yaourt, ça, c'est complètement japonais !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour gwen, tu es où aujourd'hui ? bisous

Gwen a dit…

Ben là, il est 2H du matin et je suis chez moi !!!

Anonyme a dit…

et tu ne dors pas encore ? moi qui tombe raide morte dès 10 heures!! j'adore le motif sous le pot dans l'image.

Gwen a dit…

je ne dors pas mais je devrais !!!
oui, le motif est joli et... très japonais lui aussi !!!