13.2.07

Tuesday self portrait


Mon téléphone était programmé pour me réveiller à 7 heures. Mais, au lieu de l'alarme, c'est la sonnerie qui a retenti à cette heure-là. Quand j'ai su qu'il était levé depuis 4 heures mais qu'il s'était retenu de m'appeler avant 7 heures, je lui en ai su gré...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de te saluer sur le bord de la photo. M'as tu vu ? tu n'as pas répondu ...

Why did you look so sad ? thinking of "lost in translation" ...?

It's a wonderful day for us Gwen.

Pays de Neige

Gwen a dit…

Sad ??? Non non ! Ce sont juste les habits du selportrait ! Tu le sais : je ne souris jamais sur la photo du mardi !
Mais oui, c'était un wonderful day ou, tout du moins, un joli !
Un rendez-vous impromptu au réveil.
Un lunch improvisé dans de la vaisselle verte
Un apéro de dernière minute le soir
Oui, une jolie journée !

(non, je ne t'ai pas vu. oui, j'aurais bien voulu)