8.4.07

Fan de

C'est un peu comme, je ne sais pas, moi... Un peu comme interviewer Albert Londres quand on fait une école de journalisme. Un peu comme assister à une corrida avec Picasso l'année où on passe son diplôme aux Beaux-Arts. Un peu comme manger des madeleines avec Proust quand on rêve d'écrire un livre.
Rencontrer Yvan, c'est un peu tout ça sauf que, même s'il est une légende, il est bien vivant, lui !
Et il est en tout point conforme à ce qu'on peut imaginer quand on lit et admire son blog depuis deux ans : drôle, charmant et terriblement doué pour la pêche aux tétards...

Au hanami à Yvan, il y avait des sandwichs d'une drôle d'espèce : des sandwichs qui font semblant de ne pas être bons pour ne pas être mangés. Mais, avec Nanae, on a cessé d'être dupes avant la fin de la journée.

Pendant qu'elle prenait cette photo, Madame Gâ nous a informées que, dans l'agenda que lui avait offert Biba, il était dit que c'était en avril qu'il fallait commencer le régime qui nous permettrait de rentrer dans nos maillots de bain cet été. Ouais ouais... C'est aussi Biba qui conseille de manger du soja une fois par jour pour maigrir des cuisses. Mais vu que, du soja, j'en mange à tous les repas, je me demande bien comment ça se fait que j'ai encore des cuisses... Alors les conseils de Biba...

9 commentaires:

itadakimasu a dit…

mais quand tu sais que seulement 1% des tétards deviennent une grenouille verte....

Anonyme a dit…

oulala, ne melangeons pas tout, moi c'est un agenda GLAMOUR que j'ai!
(qui m'a dit cet hiver de profiter de mes bas de laines pour me faire operer des varices afin de cicatriser avant l'ete. top glamouritude)
j'ai prefere m'empiffrer de mochis, je n'ai pas de varices...

Anonyme a dit…

(trop rapide ce M.Be)

Gwen a dit…

Egalité ! Vous êtes trop forts, tous les deux, pour publier simultanément un commentaire quarante-cinq secondes après que j'ai écrit mon billet... ça, c'est se sentir attendue (au tournant ?!!!)...
Je crois que c'est dans Cosmo, le coup du soja... mais bon, la vie devient trop compliquée si on se met à retenir plus d'un titre de presse féminine, non ?!!!!

Anonyme a dit…

Merci Gwen,Madame ga m'a envoye le lien de ton blog.
Je suis tres honoree d'etre parue dans ton blog dans ce contexte:-)

Anonyme a dit…

Sympa le Hanami tous ensemble! Le coup du soja pour faire maigrir les cuisses..ca me fait marrer ce qu'ils nous inventent chaque année les mags féminins...c'est vrai que c'est plein de bonnes graisses..mais c'est plein de graisses quand meme! ..si tu vux un conseil pense que les kilomètres à vélo sont certainmnt plus efficaces pr les cuisses..Mis bon à ce que je vois toi t'en a pas specialmnt besoin contrairmnt à d'autres..;)

Gwen a dit…

Bienvenue Nanae ! Tout le plaisir est pour moi !

De la graisse dans le soja ???? Euh... pardon ??? On doit pas parler de la même chose...

Anonyme a dit…

y'a pas faut que je vienne au japon faire un régime...

Anonyme a dit…

tychaton> j'ai un ami a te présenter, il s'appelle laurent.