28.5.07

I don't want to fall in love

Oui, parce que, sinon, qu'est-ce qui changerait d'avant, qu'est-ce qui nous permettrait de nous rappeler qu'on est adulte, qu'on a quitté la maison de nos parents, qu'on n'a de compte à rendre à personne, qu'on la détient enfin, cette liberté qui nous faisait rêver ???
Parce que, ado, ça m'arrivait, oui. D'avoir envie de mettre la musique à fond et danser. Oui, même toute seule, même around midnight... Mais...

être adulte, c'est ça. C'est descendre l'escalier à l'heure qu'on veut. L'iPod en guise de DJ, She wants revenge qui fait bouger mes pieds (premier morceau sur ma radio coup de vent), un bout de parking en guise de piste de danse.
Puis payer mes factures au combini.
Et rentrer tranquillement avec Keren Ann ("lay your head down in my arms", dit-elle).
Adulte dans la nuit noire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi comptes tu les jours en ce moment si tu ne veux pas tomber in love et au contraire dormir une heure de plus la nuit ?

Anonyme a dit…

........et puis, envie de coiffeur ou de couleur ?

Gwen a dit…

Ah ah, bien vu Bertrand !!! Heureusement que ce n'est que le titre d'une chanson sinon, je serais effectivement bonne à enfermer !!!!
Véron : un coiffeur en noir et blanc...