14.7.07

Une tasse de thé au pays des typhons


La radio de juillet a le parfum du jasmin mêlé à celui de la terre mouillée.

"Mon amour, la grisaille est passée, quelque chose a dû la chasser. Elle avait pourtant recouvert tout, elle s'était déposée comme de la poussière, partout... Et si nous sommes bien inspirés, nous devrions en profiter."

3 commentaires:

aelle a dit…

Elle est super... mais tu as un peu complètement copié ma playlist d'il y a presque 2 ans, ma radio Berkeley! Ca me fait ressurgir plein de souvenirs et d'émotions, c'est cool.

Gwen a dit…

Ah oui ???? Je me souviens uniquement de Modest Mouse que j'ai découvert chez toi à ce moment-là, effectivement... pour les autres, non, je ne savais pas... C'est une radio-typhon à l'accent américain, alors ?!

aelle a dit…

Il y avait Modest Mouse, Bloc Party et l'ambiance générale est proche. Une radio spéciale zone sismique peut-être?