17.10.07

Dix minutes de sommeil en moins


ça n'est pas pour rien que je les ai choisies, ces chaussures. Je les aime vraiment, vraiment beaucoup !

Ca m'avait fait plaisir d'avoir pu blaguer en japonais avec la vendeuse, le jour où je les ai achetées. Elle avait fini par me conseiller, en riant, de me lever une demi-heure plus tôt pour avoir le temps de nouer les lacets avant de partir de chez moi.

Une demi-heure, c'est un peu exagéré.
Mais, tout à l'heure, dans la cabine d'essayage, j'étais particulièrement contente de constater que le jean m'allait bien et que je ne m'étais pas déchaussée pour rien !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Après tout, ici, tous les jours sont des Tuesday self portrait...

Gwen a dit…

eh oui, parce que c'est MON blog à MOI, MOI, MOI, MOI.... !!!

Anonyme a dit…

Oh tu vas rire mais j'ecoute Enzo Enzo ce soir...
C'est terrible ces coincidences [Terrine Rimbaud pour toi et moi et ton titre...]
g.

Anonyme a dit…

la photo du jean ! la photo du jean !
Comment ça il est temps que je me couche ?!!!