15.10.07

Une soirée à l'agar agar

13H10. "La vie est plus belle quand on a quelqu'un à qui penser, non?"
Yoshimi n'attend pas de réponse.

15H07. "Your number is wrong".
J'aurais aimé dire "bon anniversaire". Au moins à son répondeur.

16H57. "Parfois c'est vraiment surréaliste... En fait, ça l'est tout le temps."
Il est question de ciel bleu au moment où, ici, la nuit commence à tomber.

17H20. "tu corresponds parfaitement au profil recherché".
M'avait-on déjà dit cela ?!

17H27. "tu es un ange".
ça oui ! Mais pas souvent. Et pas pour les mêmes raisons.

18H20. "Je passe par Akihabara, c'est plus rapide".
On ne se verra pas cette semaine. C'est la première fois depuis.... je ne compte pas.

20H30. "Avant, je cuisinais basique : je faisais sauter des légumes.
Maintenant, je cuisine toujours basique : je mange des tartines au pesto."
C'est un peu par hasard qu'il y avait de l'agar agar dans chacun des plats de ce soir mais ça tombe peut-être bien.

22H30. "Oh my god !"
Je pensais que seuls les mauvais acteurs des films médiocres le disaient sur ce ton. Mais le copain Nathan de mes voisins aussi.

22H40. "et si on bloquait le mardi prochain"
Ne se verra-t-on pas cette semaine ? Ce serait la première fois depuis... je ne compte pas.

23H04. "-Tu as trouvé ?
-Oui, merci ! Bonne nuit !"
Il a plu trois minutes trente, le temps de ne pas faire mentir ses prévisions météo.

00H28. "Say ninety nine and kiss me."
J'aurais voulu inventer cette phrase.

00H36. "ou t'as déjà prévu autre chose ? ou tu dors ?... "
Ni l'un ni l'autre. ça tombe bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en ai trouve il y a deux jours, de l'agar agar (grande premiere quand meme) et j'ai pense a excatement ca : tes petits bols oranges.

Anonyme a dit…

11h13. "Jeudi c'est la grève. Tu viens quand même travailler?"
Il fait beau dehors. J'ai envie de marcher.

Gwen a dit…

Ga, à toi la crème aux agrumes !
Akaieric : je croyais que tu étais au Japon, toi ?