31.12.07

Merci !


Devant ces couleurs, ces lumières, ces décors magnifiques, je suis souvent admirative.

Je me sens pleine de gratitude.

J'aimerais remercier pour tout ça... mais qui remercier ?!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi, je suis souvent prise par le même sentiment... et je suis aussi désemparée !
j'allais te proposer de lancer un "merci !" dans le vent, dans le vide... pas si vide que ça. un merci général. y'a bien quelqu'un qui va l'entendre !

et puis je remarque à l'instant le titre du billet -oui, dans mon impatience de lire le lundi manquant, je m'étais à peine arrêtée- alors, voilà, je vois que c'est fait, un merci crié, jeté en l'air... voilà tout ce qu'on peut faire, en attendant d'avoir des réponses plus précises, et c'est bien comme ça.

(en passant, merci pour les mots et les photos, et là on sait qui applaudir !)

Anonyme a dit…

De rien!

Anonyme a dit…

un peu facile, dieu !
enlève ton masque (de grenouille ? de cheval ??!) qu'on en sache un peu plus, si t'es si malin !