12.2.08

Tuesday self portraits (un air de famille)




9 commentaires:

Anonyme a dit…

De jolies ressemblances en effet...
g.
[qui espere que tu n'as pas change d'adresse]

Anonyme a dit…

C'est qui la dame à ta gauche ???

Anonyme a dit…

Enfin à ta droite ...??? euh...

Gwen a dit…

Et toi, qui es-tu qui signes anonyme et qui me lis de droite à gauche ?!

Anonyme a dit…

Celui qui découvre à point d'heure un message sur son répondeur. Ces mots "bonjour c'est Gwendoline..." Ta voix dans la nuit, laisser à notre attention, et une pointe de déception. D'où mail...
L'anonyme masqué

Gwen a dit…

J'ai dit que je rappellerai, sur ce répondeur ! J'espère que tu seras là !

Anonyme a dit…

Ahhhh je ne serai pas là mais en train de m'accrocher comme je peux aux partitions de Zappa du bout de la trompette et hors d'haleine... et en public, snif. Du coup j'ai échafaudé un plan dont tu aura les détails par mail...
L

Anonyme a dit…

la sororite, les fausses jumelles, le miroir deformant...vous allez finir dans un de mes carnets les filles ! (fut une epoque, quand mon QG etait a cote de la cathedrale, je vous aurais demande de poser pour moi).

Gwen a dit…

Zappa en herbe, du coup, je n'ai pas répondu à ta question : cette dame est ma soeur ! Et bouh alors, tu ne seras donc pas là...
Ga : pour sûr, on aurait accepté !!!