15.5.08

C'est jeudi !


Le jeudi, le rouge est ma couleur. Même quand le courrier que j'envoie ICI à Madame Gâ est noir et blanc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis contente de perçevoir le ravissement que produit l'argentique et ses images latentes sur ta pratique (même sans Mme GA).
C'est pour ces raisons en partie que j'ai décidé de ne point abandonner au fond d'un placard sombre et renfermé mon F6...et de subir le poid de la bête en plus de tous ses confrères audiovisuels déjà bien lourds (quitte à virer les fringues des sacs...)
Oui, le plaisir de l'attente et de la découverte sont des choses précieuses.
Il est déjà bien compliqué de savoir dans quel espace temps on se trouve parfois. J'aime avoir l'oeil et l'esprit dans l'objectif. Pas déjà sur l'écran LCD...
Sans compter ces photos qu'on jette dans la précipitation, considérées comme ratées: ne pourraient elles pas avoir leur rôle plus tard ?

Signé: une amoureuse de l'argentique qui va s'acheter un bon reflex numérique bientôt ! Bin oui, a chaque utilisation son matériel ! ^^