2.9.08

Tuesday self portrait (les coulisses)


7 commentaires:

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Oh, mais tu as un Holga rose ! :-)

itadakimasu a dit…

beautifull!!

Anonyme a dit…

J'adore le rendu de la photo! Ca donne envie d'investir dans du vieux matos tout ça! :p

Anonyme a dit…

Bravo !
A quand les coulisses des coulisses ?
Ou encore la photo dans la photo de la photo ?

Gwen a dit…

du vieux matos ??? mais mon appareil est très neuf !!!
Bertrand, je vais y penser, monter le résultat en boucles d'oreilles et poser pour une célèbre marque de ce que certains appellent du fromage !!!!!!!! (et, ce jour-là, je sourirai sur un self portrait : bien obligée !!!!)

Anonyme a dit…

Bah,,,
soit pas vache..
rire...

Anonyme a dit…

@ gwen: Oups, j'eus crû! Le rendu, le "design" du boîtier, je pensais que c'était un vieux modèle. Je n'ai rien dit... Je suis déjà plus là... :)