9.10.08

C'est jeudi !


... Et c'est dans la boîte aux lettres de nos jeudis que j'envoie un morceau de science fiction à Madame Gâ.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ! on est jeudi mais moi aussi j'ai ri ! Premier brouillon pour les correspondants, où on apprend que le frère de Matthias est un céréal quilleur, que celui d'Arthur est super chiant... on dirait que c'est mieux que vous ayez eu des soeurs ;-)
et au fait Ga, en parlant de soeur... où était donc celle de la petite grande ???

Gwen a dit…

Fais gaffe, Chenican, je vais m'habituer à avoir un commentaire de toi tous les jeudis en plus de recevoir le courrier de Madame Gâ ! Et ça serait bien, si c'était toujours le cas !!!

(la lecture attentive du jeudi de Gâ semble pourtant répondre à ta question : la petite petite devient trapéziste à l'heure des discordes au café !)

Anonyme a dit…

oh zut, piégée ! une maitresse qui ne sait pas lire, ça craint !!!

Gwen a dit…

Ah ouais, ça craint du boudin, comme une maîtresse en maillot de bain !!!!