22.11.08

Ici et maintenant (ou ailleurs)

Il ne faudrait pas croire que, parce qu'elle est quotidienne, la pratique de l'instant présent est si évidente, si immédiatement réussie.

A mes journées aussi viennent se superposer des bribes de la page suivante de mon agenda.
C'est parfois un effort d'être tranquille et de rester campée dans le "ici et maintenant" qui, pourtant, me sied le mieux.

Mais, ces jours derniers, rien ne vient parasiter tous ces moments dont je savoure la grâce sans compter.
Quant aux évocations d'un possible avenir, elles parlent de la ville de B. et me font penser que la vie continuera toujours à être aussi belle.

Je ne suis pas inquiète.

2 commentaires:

itadakimasu a dit…

Et ça t'était destiné?

Anonyme a dit…

Ce sont des couleurs et des espaces qui font rêver au monde entier - et le font être possible... j'adore....
J