25.12.08

C'est jeudi !


Son adresse à lui, je ne la connais pas. En revanche, c'est dans cette boîte aux lettres que j'écris à Madame Gâ tous les jeudis.

(Rappel des épisodes précédents pour d'éventuels lecteurs de fraîche date : Madame Gâ et moi avons bu des litres et des litres de thé, marché pendant des kilomètres et des kilomètres, nous sommes retrouvées dans de nombreux, très nombreux cafés et y avons passé de longues, très longues heures à parler... pendant les deux ans qu'elle a passés à Tokyo. A présent que nous sommes séparées, nous nous écrivons tous les jeudis et nous postons dans cette boîte aux lettres notre courrier public...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et fort heureusement ce rendez-vous fut honnoré...Car ainsi nous aura-t-il permis :

- d'enfiler nos mitaines à l'endroit,
- de raconter que l'on peut naître à tout âge (ééééhhh oui) à Hiroshima,

...et de repartir ou de partir, chez soi ou au bord de la mer, avec deux nouveaux amis dans son sacs et de vieux amis dans son coeur ou une belle amie dans son coeur et deux êtres chers à nos bras...

C'est ce qu'on peut appeler, sans doute aucun, un très très chouette Noel...
Vive Rougie !

Judith

Anonyme a dit…

Derniers mots de Paolo que je viens de coucher : "mais moi je croyais que Gwen elle resterait avec nous toute une journée, la journée entière tu vois ? Pourquoi est-ce qu'elle est pas restée ??"
DesBIses (de Noël) !