29.1.09

C'est jeudi !


La Yamanote est une ligne de train circulaire qui fait le tour de Tokyo. On peut donc y monter et ne pas en descendre. Et c'est depuis la voiture 4 que j'écris à Madame Gâ une lettre que vous pouvez lire dans la boîte aux lettres de nos jeudis.

(Rappel des épisodes précédents pour d'éventuels lecteurs de fraîche date : Madame Gâ et moi avons bu des litres et des litres de thé, marché pendant des kilomètres et des kilomètres, nous sommes retrouvées dans de nombreux, très nombreux cafés et y avons passé de longues, très longues heures à parler... pendant les deux ans qu'elle a passés à Tokyo. A présent que nous sommes séparées, nous nous écrivons tous les jeudis et nous postons dans cette boîte aux lettres notre courrier public...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien, à moi qui ai eu une sale journée : "vous êtes des petits merdeux" je leur ai dit , voilà un jeudi qui donne encore plus envie de pouvoir se téléporter !

VanessaV a dit…

Une très belle correspondance, de l'instantané que j'aime lire... j'aime à vous y retrouver toutes les deux, de plus en plus fréquemment maintenant que je connais le lien...