27.1.09

Tuesday self portrait (ni le bruit ni l'odeur)


Je ne me souviens plus du thème de l'expo. Je me souviens juste d'une salle dont l'accès était formellement déconseillé aux personnes asthmatiques.
Et, en effet, il y régnait une très forte odeur de foin fraîchement coupé pendant que, sur l'écran, Gérard Philipe et Gina Lollobrigida s'étreignaient sans fin. C'était un exemple de cinéma olfactif.

Ce matin, au moment où j'ai enfilé ma veste, au moment où envisager d'en mettre une autre m'aurait fait arriver en retard, j'ai senti les effluves de la dernière soirée où c'était elle que je portais... Des odeurs dont on n'a pas forcément envie quand on vient de terminer de petit déjeuner...
Heureusement pour vous, malgré les incessants progrès techniques... Les blogs ne sont pas olfactifs !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et c'est pour t'isoler que tu as fait un gros noeud? (c'est beau cet orange).

Anonyme a dit…

Mais c'est tout bizarre, on a l'impression que la veste et l'écharpe sont vides...je ne la sens pas moi cette photo, on ne dirait pas que c'est toi...Bizarre.
Où es-tuuuuuuu Gweeeeeeeeen ?

(DesBIses quand même à ta représentation désincarnée - on ne sait jamais, si tu revenais...)

Gwen a dit…

Il faut dire que, aujourd'hui, je n'étais pas tellement moi, c'est peut-être pour ça... j'étais "isolée", c'est un peu ça...
Mais dès demain, je reviens !

Anonyme a dit…

C4est vrai que les blogs olfactifs...vu tous les posts sur les toilettes high-tech et le vomi dans le metro, on s'en passera.

Sur une note plus gaie, j4aime aussi ton echarpe (moi je suis en phase couleurs de Sentai : rouge, vert, violet, jaune, rose...).

Et pour une hypothétique entrevue, soyez assuré que j'apporterais de moches mais adictifs biscuits arrabes au sésame (faits maison, bien sur....a part si tu préfère les kit-kat "budo-sakura").

le consul a dit…

t'es allé à l'adresse dont je t'ai parlé ??

Gwen a dit…

Ismaël, des biscuits au sésame ??? Il y a des filles qui résistent à tes arguments ???!!!! pas moi en tout cas : c'est où tu veux, quand tu veux !!!!

Non, monsieur le consul, je ne suis pas allée là-où-tu-sais, même pas !!!

Anonyme a dit…

Décidément j'aime le ton de ce blog...